GARANTIE DES JOUETS

POLITIQUE DE GARANTIE DES JOUETS

 

Si, dans la première année, un de nos jouets ne répond plus aux critères décrits aux moment de la vente, nous nous engageons à l’échanger pour un tout nouveau.

 

Tous nos jouets viennent avec une garantie d’un an après la date de réception. Ceci n’est pas une garantie de satisfaction. Tous nos jouets sont VENTE FINALE en raison de la nature de leur utilisation.

 

CE QUI EST COUVERT:

•Moteur défectueux

•Jouet qui éteint après quelques minutes malgré sa pleine charge

•Jouet qui ne veut pas charger

•Jouet qui ne veut plus changer de mode

 

 

CE QUI N’EST PAS COUVERT:

•Jouet qui a été submergé dans l’eau

•Bris physique

•Préférence

 

PROCÉDURE D’ÉCHANGE

 

Si tu es certain.e que ton jouet a une défectuosité, tu dois contacter le service client au gestion.amome@gmail.com.

 

Nous aurons besoin de ton numéro de commande.

 

Nous te fournirons ensuite une étiquette postale afin que tu puisse nous renvoyer ton jouet PROPRE ainsi que son câble de chargement.

 

Une fois que nous aurons inspecté ton jouet et constaté qu’il ne fonctionne bel et bien plus comme convenu, nous allons t’en envoyer un nouveau.

 

Si le jouet nous reviens et qu’il fonctionne parfaitement, nous allons te le renvoyer à tes frais. Tu devras aussi acquitter les frais d’envoi que nous aurons couvert advenant le cas où il n’était pas défectueux.